Pour se hisser au sommet de la chaîne alimentaire et surpasser ses prédateurs naturels, l'homme a dû faire preuve d'une grande ingéniosité. Aujourd'hui, il ne s'agit plus de faire face à la nature, mais de se faire une place dans une société où l'intelligence artificielle défie l'humanité.
[voir la suite]
Confronté à cette réalité, l'homme n'a d'autre choix que de poursuivre son évolution grâce à la meilleure de ses armes : le cerveau. Pour survivre aux menaces de l'environnement, il doit parfaire sa faculté d'adaptation et développer une intelligence nouvelle. Face à cette urgence, comment notre cerveau va-t-il réagir ? Comment remettre au cœur du monde créativité, esprit critique, communication et coopération ? Sur un ton engagé et enthousiaste, l'auteur met en lumière les quatre grandes compétences qui permettront à l'homme de s'épanouir pleinement dans le monde de demain. Car rien n'est joué, tout est à faire... : 4ème de couv.
Afin d'améliorer votre navigation sur ce site, nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers. Pour plus d'informations, consulter la page d'informations. En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.