sebina, you, services, bibliothèque, utilisateur



mardi

20

août

C'est l'été : prêt doublé & ouverture des BU

C'est l'été : prêt doublé & ouverture des BU

lundi

3

juin

lundi

16

septembre

3 juin - 16 septembre 2019

Les beaux jours sont là... Bonne nouvelle : vous pourrez bientôt emprunter deux fois plus pour deux fois plus longtemps ! Pour en profiter, soyez attentifs – à partir du mois de juin, les horaires d'ouverture de votre bibliothèque sont susceptibles de changer.


Les beaux jours sont là... Bonne nouvelle : vous pouvez emprunter deux fois plus pour deux fois plus longtemps ! Pour en profiter, soyez attentifs – à partir du mois de juin, les horaires d'ouverture de votre bibliothèque sont susceptibles de changer.

Empruntez deux fois plus pour deux fois plus longtemps

Votre quota de prêt est doublé...

À partir du 3 juin 2019, vous pouvez emprunter deux fois plus de documents dans le réseau des bibliothèques de l'Université de Strasbourg. Pour connaître votre quota habituel, cliquez ici.

... et votre durée d'emprunt est prolongée !

Vous avez jusqu'au 16 septembre 2019 pour rendre les documents emruntés à partir du 3 juin. Profitez-en !

Comment rendre un document pendant l'été ?

Vous pouvez restituer votre document dans toutes les BU de l'Université de Strasbourg, mais aussi à la BNU ou à la bibliothèque de l'Insa. Ce service est gratuit et reste actif tout au long de l'été.

Ouvertures et horaires des BU

À partir du mois de juin et jusqu'à mi-septembre, votre bibliothèque est susceptible de passer en horaires réduits ou de fermer pour faire une pause estivale. Faites le point sur l'ouverture des BU :

Consulter le tableau récapitulatif des ouvertures et fermetures des BU pendant l'été*

Consulter les horaires détaillés de chaque bibliothèque

*Des contraintes de dernière minute peuvent occasionner un changement d'horaires qui sera signalé en temps réel sur les pages des bibliothèques

Si votre bibliothèque est fermée, n'oubliez pas que vous avez accès aux ressources en ligne à distance, 24h/24 et 7j/7 !

Pensez également à la BNU qui reste largement ouverte cet été.