sebina, you, services, bibliothèque, utilisateur



Qualité de l'accueil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour répondre à ses missions dans le respect des besoins et des attentes des usagers, le Service des bibliothèques de l'Université de Strasbourg a choisi d’inscrire sa politique d’accueil dans un processus d’amélioration continue à travers la mise en œuvre des engagements du label Marianne. Aussi, pour veiller à la satisfaction des usagers, les efforts des équipes se portent prioritairement sur les axes suivants :

  apporter les informations dont vous avez besoin
  accueillir avec courtoisie et faciliter l’accès à nos services
—  répondre clairement à vos demandes
—  écouter et améliorer nos services
—  former nos équipes

Les actions concrètes, découlant de ces axes, sont présentées dans la Charte d’accueil, déclinée par bibliothèque.
→  Bibliothèque du Pege
→  Bibliothèque du Pôle Api
→  Bibliothèque du Portique

Référente qualité de l’accueil et label Marianne : Sabrina RIGAL.
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer