sebina, you, services, bibliothèque, utilisateur



La BU pendant le reconfinement : mode d'emploi

À partir du lundi 9 novembre 2020, le prêt en drive sur rendez-vous est disponible. A partir du mercredi 18 novembre, c'est au tour du travail sur place sur réservation. Comment procéder ?

 À partir du lundi 9 novembre 2020 , le prêt en drive sur rendez-vous et le travail sur place sur réservation sont disponibles. Comment procéder ?

Emprunt

Vous pouvez commander des documents depuis ce site web, via votre compte lecteur : ce tutoriel vous guide pas-à-pas.

Un rendez-vous est fixé par la bibliothèque et vous pourrez venir les retirer à l'accueil à l'horaire indiqué. Attendez la confirmation de rendez-vous avant de vous déplacer.

Pour organiser votre venue dans le respect des consignes gouvernementales, munissez-vous du mail de confirmation de rendez-vous, de votre carte Pass campus et de votre  (cochez le premier motif : "Déplacements entre le domicile et un établissement d’enseignement ou de formation").

Retour

Tous les documents empruntés depuis le 1er octobre seront prolongés jusqu'au 10 décembre 2020.

Il n'est donc pas nécessaire de vous déplacer uniquement pour rendre des documents. Vous pouvez cependant les rapporter lors de votre RDV si vous faites un emprunt.

Réservation d'une place de travail

La réservation se fait uniquement via ce formulaire : https://sondagesv3.unistra.fr/index.php/101010?lang=fr

Attention : les places sont limitées pour vous garantir la sécurité sanitaire nécessaire.

 Soyons solidaires : restez chez vous si vous avez le choix. Les BU restent ouvertes parce que tout le monde n'a pas la chance d'avoir de bonnes conditions de travail chez soi. 

Le nous y autorisent, dans le strict respect des mesures de protection  individuelle et collective. Nous mettons tout en oeuvre pour garantir la sécurité de tou·te·s et comptons sur votre solidarité et votre sens des responsabilités.

Les salles de travail en groupe et les cafétérias sont fermées. 

Les copieurs multifonctions et les ordinateurs publics sont disponibles (pensez à apporter des écouteurs au cas où vous en auriez besoin).

Toute l’équipe de la bibliothèque reste mobilisée durant cette période, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.