sebina, you, services, bibliothèque, utilisateur



Surcharge informationnelle : sachez déconnecter !

Surcharge informationnelle : sachez déconnecter !

Le cycle de conférences Les PUS à l'oreille reprend autour de l’ouvrage Dé/connexion, recueil de nouvelles primées par le Prix Louise-Weiss 2018. À l'heure où nous sommes tous surexposés aux écrans et surchargés par une masse d'information déferlant de toute part, il faut apprendre, parfois, à déconnecter. Découvrez notre sélection de livres et ebooks sur le thème de la dé/connexion !


Le cycle de conférences Les PUS à l'oreille reprend autour de l’ouvrage Dé/connexion, recueil de nouvelles primées par le Prix Louise-Weiss 2018. À l'heure où nous sommes tous surexposés aux écrans et surchargés par une masse d'information déferlant de toute part, il faut apprendre, parfois, à déconnecter.


Sur ce thème, nous vous proposons une sélection de livres en version papier à consulter librement en BU ou à emprunter avec votre carte Pass campus (carte d'étudiant). Vous pourrez également accéder à des livres en version numérique, sur authentification avec vos codes ENT.

→ Consulter notre sélection de livres et ebooks sur le thème de la dé/connexion

N'hésitez pas à vous renseigner dans les bibliothèques, nous sommes à votre écoute et pourrons vous aider à trouver les documents qui vous seront les plus utiles.