sebina, you, services, bibliothèque, utilisateur



dimanche

24

mai

Déconfinement : reprise d’activité progressive dans les bibliothèques (phase 1)

Déconfinement : reprise d’activité progressive dans les bibliothèques (phase 1)
jusqu'au 24 mai 2020

Le décret du 12 mai 2020 sur l'état d'urgence sanitaire ne permet pas l'accès des étudiants dans les BU. À partir du 18 mai, et pour une première phase, certaines bibliothèques proposent un service minimal de prêt-retour sur rendez-vous, exclusivement réservé aux doctorants, internes et externes en médecine, enseignants, enseignants-chercheurs et chercheurs. Ce service sera étendu aux étudiants, sous certaines conditions, dans une seconde phase et dès que possible.

Le décret du 12 mai 2020[↗︎] sur l'état d'urgence sanitaire ne permet pas l'accès des étudiants dans les bibliothèques universitaires.

 À partir du lundi 18 mai 2020 , et pour une première phase, certaines bibliothèques proposent un service minimal de prêt-retour sur rendez-vous,  exclusivement réservé aux doctorants, internes et externes en médecine, enseignants, enseignants-chercheurs et chercheurs .

Ce service pourra être étendu aux étudiants dans une seconde phase, sous certaines conditions et dès que possible. Nous vous tiendrons informé·es.


Merci de votre compréhension.

La BNU propose également un service minimal de prêt-retour. Pour avoir toutes les informations concernant sa reprise d’activité rendez-vous sur bnu.fr

Pour vous tenir informé·es en direct de l’évolution des services, retrouvez-nous sur et .

Des questions ? Écrivez-nous ! bu-contact@unistra.fr